RESTRICTIONS GOUVERNEMENTALES - COVID19

Chère cliente, cher client,

Dans ces moments difficiles, nous tenions à vous assurer de l’engagement de toutes les équipes NOVAP pour assurer la qualité des services que nous vous délivrons.
A compter du 19/03/2020 les livraisons sont interrompues.
Nous adaptons actuellement nos modes de travail afin de protéger au mieux nos équipes, ceci étant aussi est notre priorité.

Afin de respecter les consignes de confinement, le retrait de vos commandes à notre usine a été supprimé ainsi que la méthode de livraison en point relais. Nous vous tiendrons bien sûr informés de l’évolution de cette situation.

Pour toute demande d’information, vous pouvez nous contacter par mail à m.delcroix@novap.fr.

Merci de votre confiance.

La direction
NOVAP

VOS QUESTION LES PLUS FREQUANTES:

OUVERTURE DE L'USINE

  • Votre usine est-elle ouverte en ce moment ?
    Oui, nous sommes actuellement en service partiel et vous pouvez nous contacter à tout moment à l'adresse mail suivante: m.delcroix@novap.fr

  • Quand est-ce que votre usine aura de nouveau une activité normale ?
    La crise sanitaire liée au COVID-19 n’a jamais connu de précédent. Nous procéderons à l’ouverture de notre usine dans sa totalité lorsque la situation de confinement nous le permettra.

COMMANDES

  • Pouvons-nous continuer à commander sur novap.fr ?
    Vous pouvez toujours continuer de commander sur notre site. Seul le délai de livraison sera perturbé, nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un service optimal au vu de la situation que nous subissons.

LIVRAISONS

  • Les livraisons sont-elles toujours effectuées ?
    Malheureusement, nos livreurs ne peuvent pas nous assurer la continuité des services. A compter du 19/03/2020 les livraisons sont interrompues.

  • J'ai dû changer d'adresse avec le confinement, comment modifier mon adresse de livraison ?
    Pour tout changement d’adresse, veuillez adresser votre nouvelle adresse ainsi que votre numéro de commande à l’adresse mail suivante : m.delcroix@novap.fr

  • Les délais de livraison sont-ils impactés par le confinement ?
    Oui, les délais de livraison sont malheureusement impactés indépendamment de notre volonté

  • Est-ce que mon colis peut toujours être livré en point relais ?
    Non, afin de limiter les risques de contaminations, nous n’effectuons que des livraisons à votre domicile.

ECHANGES ET RETOURS

  • Je veux retourner un article, comment faire pendant le confinement
    Vous ne pouvez pas retourner un article durant la période de confinement. Nous vous invitons à formuler votre demande par mail à commandes@novap.fr. Nous traiterons vos demandes dès la réouverture de notre usine.

  • Les délais de remboursement sont-ils impactés ?
    Toute demande de remboursement sera traitée dès la réouverture de notre usine.